Cash Out Cash Out

Tous les jours pendant le tournoi de Wimbledon, nous vous proposons une majoration de 5 % de vos gains sur tous les simples et doubles ( ajoutés automatiquement à votre bulletin de paris). Placez n’importe quel pari allant jusqu’à 2 sélections sur n’importe quel match de Wimbledon avec une cote d’au moins 1.50 par sélection et nous accroîtrons vos gains de 5% automatiquement !

JOUEZ MAINTENANT
Step 1
Rendez-vous sur la page dédiée à Wimbledon
Bonus
Step 1
Rendez-vous sur la page dédiée à Wimbledon
Bonus
Step 2
Choisissez votre/vos sélection(s) pour Wimbledon
Cash Out
Step 3
Si vous gagnez, vous recevrez 5 % supplémentaires !
Cash Out
PARIEZ MAINTENANT

Le tournoi de Wimbledon fait son retour avec son lot de matchs intenses, pleins de suspense et d’action, chaque jour pendant les deux prochaines semaines ! C’est le moment idéal pour faire gonfler vos gains avec un bonus de 5% sur chaque pari simple ou double placé. Placez n’importe quel pari jusqu’à 2 sélections sur n’importe quel match de Wimbledon avec des cotes d’au moins 1.50 par sélection et s’il est gagnant, nous augmenterons vos gains de 5% automatiquement !

La promotion de Boost Wimbledon 5% se déroulera du lundi 27 juin au dimanche 10 juillet.

Au moment de placer votre double, vous pourrez voir vos gains supplémentaires potentiels sur votre bulletin de pari ! Le bonus de 5 % s’applique aux sélections de tennis de Wimbledon uniquement pour 1 ou 2 sélections au total sur le bulletin de paris. À partir de 3 sélections, vous recevrez le montant total du bonus de gain correspondant.

Période de la Promotion
  • La période de Boost de 5% pour Wimbledon commence le lundi 27 juin à 00:00 CET et se termine le dimanche 10 juillet à 23:59 CET.
  • Tout pari ou mise placé ou réglé en dehors de la période promotionnelle ci-dessus ne pourra pas bénéficier de cette offre.
Comment se qualifier pour bénéficier du bonus
  • Vous devez miser sur un maximum de 2 sélections de Wimbledon à une cote minimale par sélection de 1,50 pour bénéficier de l’augmentation de 5 % de vos gains. Les autres sélections sportives ne sont pas prises en compte dans cette offre.
  • La mise maximale pouvant être placée est de 20 500 FC.
  • Seuls les paris en cash sont éligibles pour bénéficier du bonus (les paris placés avec des fonds de bonus ou des paris gratuits ne comptent pas).
  • Seulement les paris validés. Les paris retirés ou annulés ne comptent pas.
  • Les paris système ne sont pas pris en compte pour cette promotion.
  • Les gains du Boost sont calculés sur les cotes indiquées sur le bulletin de pari, si la cote d’origine est de 3.0 avec le Boost de 5%, vous recevrez une cote de 3.10. Le bonus de gain est appliqué en espèces au moment du règlement du pari, où le montant sera calculé sur les cotes des paris réglés (il peut y avoir des variations entre le placement du pari et le règlement du pari qui affectent les montants du bonus).
Informations relatives au Bonus
  • Les gains de votre bonus ne seront appliqués que si votre pari est gagnant.
  • Les gains du bonus seront payés en cash (pas de conditions de mise).
Généralités
  • Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres.
  • Nous nous réservons le droit d’annuler les scores, ou de ne pas payer le remboursement, lorsque tout ou partie du score résulte d’une erreur évidente, d’une faute ou d’une défaillance technique (y compris les paiements incorrects des jeux), qu’elle soit causée par une machine ou une erreur humaine dans le cadre des jeux concernés.
  • Nous nous réservons également le droit d’annuler les scores, ou de ne pas payer le remboursement si, à notre avis, tout ou partie du score résulte d’une tricherie ou d’une collusion avec d’autres joueurs.
  • Nous nous réservons le droit de retirer et/ou de modifier ces conditions promotionnelles à notre seule discrétion, ainsi que toute décision concernant les gains offerts.
  • Nous pouvons, à notre seule discrétion, exclure tout client de la réception des promotions sélectionnées et de toute autre promotion et offre.
  • Les conditions générales de vente s’appliquent.