=
UEL/UCL Football Bet & Get UEL/UCL Football Bet & Get

Bénéficiez d’un bonus virtuel sur la finale de l’UEFA Champions League ! Il vous suffit de miser, pour un total d’au moins 4 100 FC, sur la Finale de l’UEFA Champions League ! avec une cote minimale de 2.0 par pari (il peut s’agir de paris simples ou multiples) et nous vous récompenserons avec un bonus virtuel de 4 100 FC pour prolonger la fièvre !

Step 1
Rendez-vous sur la page dédiée à la finale de la Champions League
Sports
Step 2
Placez un pari d’au moins 4 100 FC

Bonus
Step 3
Profitez d’un bonus de 4 100 FC!

Money Bag

La Finale de l’UEFA Champions League nous réserve des moments inoubliables avec le match entre Liverpool et le Real Madrid, et vous pourrez bénéficier d’un bonus virtuel pour les paris placés sur cette finale ! Il vous suffit de placer des paris sur la finale, sur n’importe quel type de marché, en simple ou dans le cadre d’un pari multiple, en misant un total d’au moins 4 100 FC avec une cote minimale de 2.0 par pari placé. et nous vous accorderons un bonus virtuel de 4 100 FC grâce auquel vous pourrez jouer jusqu’à la finale, encore et encore, avec vos équipes préférées !.

Cette offre “Pariez et recevez un bonus” est valable jusqu’au coup d’envoi, ce samedi 28 mai.

Pour bénéficier du bonus UEFA Champions League, il suffit de placer un pari sur le match de la Finale de l’UEFA Champions League, sur n’importe quel type de marché, en pari simple ou multiple, avant le match exclusivement, et lorsque le total de vos paris aura atteint 4 100 FC, vous serez récompensé par un bonus virtuel gratuit de 4 100 FC à utiliser sur n’importe quel jeu virtuel avec des exigences de mise 30 fois supérieures. Profitez de votre bonus pour parier sur le jeu virtuel “Virtual Cup”, qui vous permettra de parier sur la finale de la Ligue des champions avec vos équipes préférées !

Période promotionnelle
  • L’offre ” Pariez et obtenez un bonus ” se déroulera du jeudi 26 mai à 00:00 CET au samedi 28 mai à 21:00 CET.
  • Tout pari placé ou réglé en dehors de la période promotionnelle ci-dessus ne sera pas admissible à cette offre.
Paris qualificatifs
  • Les paris peuvent être placés pour n’importe quel montant. Tous les paris placés qui incluent une sélection de la Finale de l’UEFA Champions League ! seront comptabilisés, et un total de 4 100 FC doit être misé pour bénéficier de l’offre de bonus.
  • Toutes les mises qualifiantes doivent avoir une cote minimale totale de 2.0 pour les sélections simples ou combinées.
  • Seuls les paris en cash seront pris en compte pour cette promotion (les paris placés avec des fonds de bonus ne seront pas pris en compte).
  • Les paris doivent être placés sur n’importe quel sport sous la forme d’un pari simple ou de paris combinés.
  • Les joueurs ne peuvent se qualifier que pour une seule offre de bonus pendant la période promotionnelle.
  • Les paris encaissés ou annulés ne sont pas pris en compte.
  • Les paris système et les boosts ne sont pas pris en compte dans cette promotion.
Informations relatives au Bonus
  • Le montant du bonus sera de 4 100 FC à placer sur n’importe quel jeu virtuel.
  • Votre bonus sera attribué dans les 72 heures suivant la date de fin de la promotion, une fois que les paris qualifiants auront été confirmés.
  • Le montant du bonus doit être misé au moins 30 fois avant d’être converti en argent réel (c’est-à-dire avant de pouvoir effectuer un retrait). Le montant du bonus et les gains seront conservés dans le portefeuille de bonus jusqu’à ce que les conditions de mise soient remplies.
  • Tous les jeux ne contribuent pas, ou ne contribuent pas au même niveau, aux exigences de mise. Seules les mises placées sur les jeux virtuels seront prises en compte dans les exigences de mise.
  • Tous les jeux virtuels contribuent à 100% aux exigences de mise (à l’exception d’Aviator), et dans l’intérêt de l’équité des jeux, la mise maximum par tour de jeu qui contribuera aux exigences de mise est de 10 250 FC (tout montant supérieur à 10 250 FC dans un seul tour de jeu ne sera pas pris en compte dans les exigences de mise).
  • Si vous pariez plus que cette mise maximale par tour de jeu, vous acceptez que votre bonus et tous les gains associés soient annulés.
  • Le montant maximum du bonus qui peut être converti en argent une fois les conditions de mise remplies est de 205 000 FC.
  • Vous disposez de 7 jours pour remplir toutes les conditions de mise. Tous les fonds de bonus qui n’auront pas été convertis pendant cette période seront supprimés de votre compte, et tous les fonds de dépôt restants seront reversés dans votre portefeuille d’argent.
  • Avant de pouvoir effectuer un retrait de bonus, vous devez remplir les conditions de mise sur les jeux en argent réel. Vous pouvez retirer vos fonds en argent réel à tout moment en renonçant à votre bonus si les conditions de mise n’ont pas été remplies.
  • Seuls les paris réglés seront pris en compte dans le calcul des exigences de mise. Les paris encaissés ou annulés ne sont pas pris en compte dans le calcul des exigences de mise.
Généralités
  • Cette offre ne peut être utilisée avec aucune autre offre.
  • Lorsque vous placez un pari, les fonds sont prélevés d’abord sur le solde en argent réel disponible, puis sur le solde du bonus. Une fois le bonus activé, toutes les mises qualifiantes du solde en argent réel seront prises en compte dans les exigences de mise.
  • Aucune mise à risque minimale n’est autorisée pour satisfaire à une quelconque partie de cette promotion, y compris les exigences de mise des bonus. Les joueurs considérés comme utilisant des tactiques de mise à risque minimal pour échanger leurs bonus ou leurs prix en espèces risquent de se voir retirer leurs bonus, leurs prix en cash et tout gain ultérieur. Dans l’intérêt de l’équité des jeux, les paris à faible marge ou à marge nulle ou les paris en “couverture” seront considérés comme des paris irréguliers.
  • Nous nous réservons le droit d’annuler les scores, ou de ne pas payer le remboursement, lorsque tout ou partie du score résulte d’une erreur évidente, d’une erreur ou d’un défaut technique (y compris des paiements de jeu incorrects), causés par une machine ou une erreur humaine à l’égard des jeux participants.
  • Nous nous réservons en outre le droit d’annuler les scores ou de ne pas payer le remboursement lorsque, à notre avis, tout ou partie du score résulte d’une tricherie ou d’une collusion avec d’autres joueurs.
  • Nous nous réservons le droit de retirer et / ou de modifier ces termes et conditions promotionnels à notre seule discrétion, et toute décision concernant les gains offerts.
  • Nous pouvons, à notre seule discrétion, exclure tout client de recevoir des promotions sélectionnées et toutes autres promotions et offres.
  • Les conditions générales s’appliquent.