Combi Insurance Combi Insurance

Pariez sur le principe du premier buteur (n’importe quel joueur) pour le match AC Milan vs Naples, et si le joueur choisi marque plus d’un but, nous augmenterons votre cote ! Si votre joueur marque deux fois, nous doublerons la cote de votre pari, s’il marque un triplé, nous triplerons la cote de votre pari !

Pariez Maintenant
Step 1
Placez un pari
Sports
Step 2
Pariez sur le principe du premier buteur
Bonus
Step 3
Augmentez vos chances si votre joueur marque plus d’une fois !
Money Bag
PARIEZ MAINTENANT

Il s’agit de l’un des matchs les plus importants de la saison en Serie A, puisque l’AC Milan accueille Naples à San Siro dimanche soir. En tant que partenaire officiel des paris sportifs de l’AC Milan – Afrique, nous vous offrons la possibilité d’augmenter vos chances sur le principe du premier buteur.

  • Placez un pari unique d’avant-match sur n’importe quel joueur qui marquera le premier dans le match AC Milan – Naples.
  • Si le joueur que vous avez choisi marque le premier but, nous augmenterons la cote de ce pari dans le cas où il marquerait d’autres buts :
    • Pour 2 buts, nous doublons la cote du pari initial.
    • Pour 3 buts, nous triplons la cote du pari original.

Cette promotion spéciale est valable du jeudi 16 au dimanche 19 décembre.

Pour vous qualifier, vous devez placer un pari sur le premier buteur pour le match AC Milan vs Naples uniquement. Le pari minimum pour se qualifier doit être de 2 050 FC, le montant maximum du pari qui sera boosté est de 20 500 FC. Les paris doivent être placés en tant que pari simple d’avant-match (les paris placés dans le cadre de paris multiples ou de paris in-play ne sont pas éligibles) avec une cote minimale de 2.0.

2 buts marqués : Si le joueur choisi pour marquer le premier but marque 2 buts au total dans le match, la cote du pari initial sera doublée, par exemple si votre pari initial était de 2 050 FC à une cote de 2.0 et que le joueur marque 2 buts, votre gain total sera de 4.0.

3+ buts marqués : Si le joueur choisi pour marquer le premier but marque 3 buts ou plus au total dans le match, la cote du pari initial sera triplée, par exemple si votre pari initial était 2 050 FC à une cote de 2.0 et que le joueur marque 3 buts, votre gain total sera de 6.0.

Veuillez noter que votre pari initial sera réglé à l’issue du match. Les gains supplémentaires liés aux buts supplémentaires marqués seront crédités sur les comptes en espèces dans les 72 heures suivant le règlement du pari initial.

Période de promotion
  • Cette promotion spéciale concernant le match Milan vs Naples sera valable du jeudi 16 décembre 00:00 CET au dimanche 19 décembre 2021 20:45 CET.
  • Tout pari ou mise placé ou réglé en dehors de la période promotionnelle ci-dessus ne pourra pas bénéficier de cette offre.
Paris qualifiants
  • Les paris doivent être placés en tant que pari unique d’avant-match sur le marché du premier buteur pour le match AC Milan – Naples uniquement.
  • Les paris doivent avoir une mise minimale de 2 050 FC, avec une cote minimale de 2.0. Seuls les paris placés et réglés pendant la période de promotion seront pris en compte.
  • Le montant maximum du pari qui sera boosté est de 20 500 FC (tout pari placé au-dessus de ce montant sera qualifié, mais un maximum de 20 500 FC boosté par la cote du pari original comme spécifié sera attribué).
  • Seules les mises en espèces seront prises en compte pour la promotion (les mises placées avec des fonds de bonus ou des paris gratuits ne seront pas prises en compte).
  • Les paris encaissés ou annulés ne seront pas pris en compte pour cette promotion.
  • Les paris système ou les paris Odds Boost ne comptent pas pour cette promotion.
Récompense cotes boostées
  • Les paris ne seront augmentés que si le joueur ayant marqué le premier but inscrit 2 buts ou plus dans le match AC Milan – Napoli.
  • Les cotes boostées seront qualifiées comme suit :
    • Le joueur marque 2 buts : Si le joueur choisi pour marquer le premier but marque les premiers buts et marque ensuite un but supplémentaire (2 buts au total dans le match), la cote du pari initial sera doublée, par exemple si votre pari initial était de 2 050 FC à une cote de 2.0 et que le joueur marque 2 buts, votre gain total sera de 4.0.
    • Le joueur marque 3+ buts : Si le joueur choisi pour marquer le premier but marque les premiers buts puis marque deux buts ou plus (3+ buts au total dans le match), la cote du pari initial sera triplée, par exemple si votre pari initial était de 2 050 FC à une cote de 2.0 et que le joueur marque 3 buts, votre gain total sera de 6.0.
  • Les prix en espèces des cotes boostées seront versés sur le compte du gagnant dans les 72 heures suivant la confirmation du règlement du pari original.
  • Les prix en espèces n’ont pas de mise, et sont immédiatement retirables.
GÉNÉRALITÉS
  • Vous ne pouvez prétendre qu’à un seul bonus par dépôt. Les bonus ne peuvent pas être utilisés en conjonction avec tout autre bonus ou offre promotionnelle.
  • Lorsque vous placez une mise, les fonds seront d’abord prélevés sur le solde d’argent réel disponible et ensuite sur le solde de bonus. Une fois le bonus activé, toutes les mises qualifiantes du solde en argent réel seront prises en compte dans les exigences de mise.
  • Aucun pari à risque minimal ou pari sur le même match n’est autorisé pour contribuer à une partie quelconque de cette promotion, y compris les exigences de mise des bonus. Les joueurs considérés comme utilisant des tactiques de mise à risque minimal pour échanger leurs bonus risquent de voir leurs bonus et tous leurs gains ultérieurs supprimés. Dans l’intérêt de l’équité des jeux, les paris à marge nulle ou faible ou les paris de couverture sont considérés comme des jeux irréguliers.
  • Nous nous réservons le droit d’annuler le bonus, si tout ou partie du score résulte d’une erreur évidente, d’une faute ou d’une défaillance technique (y compris les paiements incorrects des jeux), qu’elle soit causée par une machine ou une erreur humaine dans le cadre de l’un des jeux participants.
  • Nous nous réservons également le droit d’annuler le bonus si, à notre avis, tout ou partie du score résulte d’une tricherie ou d’une collusion avec d’autres joueurs.
  • Nous nous réservons le droit de retirer et/ou de modifier ces conditions promotionnelles à notre seule discrétion, ainsi que toute décision concernant les gains offerts.
  • Nous pouvons, à notre seule discrétion, exclure tout client de la réception des promotions sélectionnées et de toute autre promotion et offre.
  • Les conditions générales de vente s’appliquent.