Nous avons trouvé notre héros de l’Euro !

Publié : 12 juillet, 2021

Premier 6

Après 31 jours d’action sportive incroyables, nous sommes ravis d’annoncer le héros de l’Euro qui a remporté notre jackpot de 200 000 000 FC !

Nous versons notre PLUS GRAND PRIX EN CASH au joueur qui a gagné un pari avec les cotes les plus élevées sur notre site depuis le 11 juin – et nous avons trouvé notre héros !

Qui est notre héros de l’Euro ?

Notre prix incroyable revient à Mauro J., dont le pari à la cote de 202 277,58 est imbattable ! Oubliez Lionel Messi et Leonardo Bonucci – voici un vrai héros !

Notre héros a placé son pari le 28 juin, et le bulletin de pari ne contient que huit sélections de matches de football à travers le monde. Qu’est-ce que cela prouve ? Que vous pouvez trouver de grosses cotes sur n’importe quel match si vous savez où chercher !

Vous ne nous croyez pas ? Découvrez le pari ci-dessous !

Hero Odds

Comment notre Soccer Hero a-t-il gagné ?

Les premiers matchs se sont déroulés sans but avant la mi-temps, mais San Martin de Tucuman (Argentine) et JC (Brésil) ont marqué en seconde période et ont remporté leurs fixtures respectives. Le pari avait bien commencé !

Les cinq sélections suivantes sur le bulletin de paris étaient gagnantes. Il ne rstait plus plus qu’une selection.

Mais il y avait un problème!

La sélection finale était une victoire de Vila Nova contre Operario, mais le score était de 1-1 à 15 minutes de la fin ! Vila Nova n’avait remporté aucun de ses quatre matches de championnat précédents. Il y avait peu d’espoir…

Notre héros doit dire merci à Alesson ! Le milieu de terrain a marqué à la 81e minute pour offrir à son équipe une victoire précieuse – plus important encore, ce pari incroyable était gagné !

Profitez de votre prix, Mauro !

Un porte-parole de Premier Bet a déclaré :

Le sport peut apporter à tout le monde un tel bonheur, et un pari aussi incroyable mérite d’être reconnu. Nous espérons que Mauro profitera de ses 200 000 000 FC, ainsi que des gains de son pari initial. Toutes nos félicitations!!”

Nous avons également versé des prix de consolation à tous ceux qui ont terminé dans les dix premières places de notre classement, ainsi qu’un bonus d’une valeur de 50 750 FC à tous ceux qui figuraient dans les 25 premiers de notre classement quotidien. Tous les joueurs ont fait un gros effort, mais cela n’a pas suffi pour battre Mauro !

Pensez-vous que vous pouvez trouver un pari comme celui-ci? Rejoignez Premier Bet aujourd’hui !