Commencer avec Premier Bet est facile. Renseignez simplement vos données d’inscription, faites un dépôt et vous pouvez commencer à parier tout de suite.
Rappelez-vous que vous devez avoir au moins 18 ans pour parier avec nous.

Cliquez sur le bouton « S'enregistrer » et remplissez le formulaire d’inscription avec vos données personnelles. Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un courriel de bienvenue.

Connectez-vous à votre compte en utilisant votre identifiant et mot de passe. Votre identifiant est votre numéro de téléphone (ex: 243123456789) si vous avez récemment créé votre compte. L'identifiant reste le même pour les clients déjà existant.

  • Une fois votre compte approvisionné veuillez simplement choisir vos sélections qui s'afficheront dans votre grille de paris.
  • Choisissez le type de pari (simple, combinaison ou systeme),
  • Entrez votre mise, tout bonus disponible sera affiché.
  • Cliquez sur PLACER LE PARI.

Connectez-vous à votre compte, cliquez sur DÉPÔT, entrez le montant souhaité puis sélectionnez l’option que vous souhaitez utiliser.
Voucher est à ce jour l'unique méthode de paiement pour créditer votre compte.

Vous devez en premier lieu acheter votre Voucher auprès d’un de nos agents Premier Bet. Vous les trouverez dans nos kiosques/agences Premier Bet. Veuillez noter que vous disposez de 30 jours pour déposer le voucher en accord avec la date de validité inscrite sur le ticket.

 

Pour déposer vos fonds connectez-vous à votre compte Premier Bet, cliquez sur DÉPÔT, entrez le montant souhaité puis sélectionnez l’option Voucher en cliquant à nouveau sur DÉPÔT.

 

Tout bonus que vous pourriez recevoir sera affiché sur cette page et vous devrez cliquer sur ACTIVER afin de pouvoir participer à cette offre, cliquez ensuite sur PROCÉDER AU PAIEMENT.

 

Saisissez maintenant le code de votre Voucher puis cliquez sur SOUMETTRE. Dès que votre Voucher aura été validé, l’argent sera crédité sur votre compte. Vous pouvez commencer à parier immédiatement.

Connectez-vous à votre compte, cliquez sur RETRAITS, saisissez le montant souhaité et sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez.

 

Voucher est à ce jour l'unique méthode de paiement pour retirer vos gains depuis votre compte.

 

Une fois la demande de retrait effectuée, vous pourrez voir ces informations sur Mon Profil/Financier.

Connectez-vous à votre compte, cliquez sur RETRAITS, saisissez le montant souhaité et sélectionnez l'option Recharges / Voucher dans le menu déroulant puis cliquez sur RETRAITS.

Le retrait est automatiquement traité et vous devez ensuite valider en cliquant sur PROCÉDER AU PAIEMENT. Une fois que votre demande de retrait a été traitée, vous pourrez trouver votre code Voucher sur Mon Profil/Financier. Vous devez présenter le code Voucher dans une nos agences ou un des nos kiosques Premier Bet pour recevoir l’argent.

Veuillez noter que vous disposez de 7 jours une fois le code disponible dans votre compte pour récupérer vos fonds. Une fois ce délai dépassé vous ne pourrez plus utiliser le code pour recevoir vos fonds.
Voucher
  • Le minimum de dépôt est 1 500 FC et le maximum de dépôt est 150 000 FC
  • Le minimum de retrait est 1 500 FC et le maximum de retrait est 20 000 000 FC
Mise de pari La mise minimum est 300 FC et la mise maximum est 1 500 000 FC
Les demandes de retrait peuvent être déclinées en cas de non respect de nos conditions générales. Veuillez vous assurer de respecter les critères suivants:

  • Placez une seule demande de retrait pour le montant total souhaité: ne pas placer plusieurs demandes de retrait pour des montants identiques mais une seule pour le montant total
  • Conditions de bonus non remplies: vous devez respecter les conditions des bonus qui vous sont crédités avant de pouvoir effectuer un retrait
  • Pas de pari placé avec le dernier dépôt: nous ne sommes pas une banque et la totalité (100%) des fonds déposés sur votre compte doit etre utilisée pour placer des paris
Les clients ne respectant pas nos conditions de facon répetée verront leur compte Premier Bet être fermé de manière definitive et ce avec effet immédiat en entrainant la perte des fonds toujours sur votre compte. Premier Bet se reserve également le droit d'engager des procédures judiciaires contre ces clients ne respectant nos conditions d'utilisation.
Lorsque votre pari est gagnant, les gains seront automatiquement crédités sur votre compte en ligne dès que la compétition en jeu sera réglée.
Si un match est annulé, tous les paris sont nuls.

Un match reporté est nul sauf s’il est reprogrammé et joué dans les 24 heures suivant le coup d’envoi initial et que ceci est confirmé dans les 12 heures suivant le coup d’envoi initial. Dans ce cas de figure, quand un match annulé fait partie d’un accumulateur, le pari sera basé sur les sélections valides restantes.
Accès rapide à tous vos derniers paris ouverts et validé.

  • En utilisant l'ordinateur, cliquer sur le bouton "HISTORIQUE" à droite de la page dans la section "GRILLE DE PARIS".
  • En utilisant "version complète", cliquez simplement sur l'icône "MES PARIS" située dans le menu du bas.
  • En utilisant "pari rapide", cliquez simplement sur l’icône de la personne puis sur "HISTORIQUE"

Si vous avez oublié votre identifiant ou mot de passe, veuillez cliquer sur L'ICONE CADENAS à droite de la case dediée a votre mot de passe haut à droite de la page. Saisissez l’adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte la première fois, puis cliquez sur RÉINITIALISER VOTRE MOT DE PASSE.

Vous recevrez rapidement un email contenant un lien de réinitialisation du mot de passe. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous souhaitez simplement modifier votre mot passe lorsque vous êtes connecté rendez-vous dans votre espace personnel et cliquez sur CHANGER LE MOT DE PASSE. Saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ "Nouveau mot de passe", puis saisissez à nouveau dans le champ "Confirmez le nouveau mot de passe", puis cliquez sur SAUVEGARDER.

« 1 » correspond à une victoire à domicile ou une victoire de l’équipe affichée en premier.

« X » correspond à un match nul.

« 2 » correspond à une victoire à l’extérieur ou une victoire de l’équipe affichée en second.

 

Vous pouvez trouver le reste de nos règles de pari en cliquant ici.

Un accumulateur est un pari sur deux choix ou plus, chaque pari devant être gagnant pour obtenir un gain. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 25 matchs sur un ticket.

Afin de débloquer votre bonus vous devez remplir les conditions listées dans la partie conditions générales du bonus d'inscription. Lorsque vous placez un pari les fonds seront d'abord pris dans la partie "Retirable" puis dans la partie "Bonus".

Déposez 1 000 FC Recevez 2 000 FC.

Ex: retirable = 1 000 FC, bonus = 2 000 FC, vous placez un pari de 2 000 FC.
1 000 FC seront pris dans la partie retirable et
1 000 FC de la partie bonus.

Les côtes vont donc multiplier les montants des mises respectives prises de chaque partie.
Ex: si la côte est de 2.0 et que vous gagnez, vous recevrez 2 000 FC dans la partie retirable et 2 000 FC dans la partie bonus.

Votre solde total sera donc de 5 000 FC avec 2 000 FC dans la partie "Retirable" et 3 000 FC dans la partie "Bonus" (2 000 du pari gagné + 1 000 non utilisés pour le précédent pari).

Vous pouvez voir les conditions de bonus restant à remplir depuis votre compte et la partie "Bonus". Une fois ces conditions remplies le bonus sera débloqué. Les fonds seront d'abord transférés dans la partie "Déverrouiller" si vous avez encore des paris en attente. Une fois ces paris validés les fonds seront débloqués et pourront être retirés.