<!doctype html>      
Cash Days Tournament Cash Days Tournament

Tentez votre chance sur les machines à sous avec une excellente offre de bonus – Pariez 10 000 FC sur le sport et obtenez un bonus de 10 000 FC sur les machines à sous. Du lundi au mercredi, si vous pariez un total de 10 000 FC sur le sports, nous vous offrirons un bonus de machines à sous de 10 000 FC! Vous pourrez jouer votre bonus sur toutes les machines à sous, avec des conditions de mise de 30.

Step 1
Rendez-vous sur le Sport
Casino
Step 2
Misez au moins 10 000 FC
Slots
Step 3
Recevez 10 000 FC de bonus machines à sous!
Money Bag

Tentez votre chance sur les machines à sous, qu’il s’agisse de fruits classiques ou de fonctionnalités Multi-Way et de Free Spin que vous aimez, il y a un jeu pour vous, avec la chance de gagner jusqu’à 10 000 fois votre mise à chaque tour! Nous vous offrons la possibilité d’obtenir un bonus de 10 000 FC pour jouer sur n’importe quelle machine à sous lorsque vous pariez au moins 10 000 FC sur n’importe quel sport du lundi au mercredi.

Cette offre de bonus Bet & Get se déroulera du lundi 9 au mercredi 11 novembre.

Pariez au moins 10 000 FC sur le sport du lundi au mercredi et nous vous offrirons un bonus de 10 000 FC sur les machines à sous jeudi! Vous pourrez jouer votre bonus sur toutes les machines à sous, avec des conditions de mise 30.

Secrets of the Nile Triple Hot / Viva Vegas / Big Apple Wins / Show Master / Danger Zone / Primal Hunt / Joker Expand 40 / Fruit ‘n’ Stars / 3 Fruits Win.

Jouez à n’importe quel jeu

Période promotionnelle
  • La période promotionnelle de l’offre Bet & Get se déroulera du lundi 9 novembre 00h00 au mercredi 11 novembre 23h59.
  • Les mises placées en dehors de la période promotionnelle ne seront pas pris en compte pour cette promotion.
Mises qualificatives
  • Les joueurs doivent parier au moins 10 000 FC sur le sport, tous les paris réglés pendant la période promotionnelle compteront dans le total, par exemple. vous pouvez placer un pari de 10 000 FC ou plus de 25 paris pour 400 FC pour vous qualifier.
  • Seuls les paris en espèces compteront pour cette promotion (les paris placés avec des fonds bonus ne compteront pas).
  • Les paris peuvent être placés sur tous les sports et marchés, simples ou paris multiples, avec une cote minimale de 1,20 simple ou combinée.
  • Le montant de la mise du pari ne comptera pour l’attribution du bonus qu’une fois le pari réglé, les montants de la mise gagnante et perdante compteront.
  • Les paris cash out ou annulés ne compteront pas.
Information sur le bonus
  • Les joueurs ne peuvent se qualifier que pour un bonus de machines à sous de 10 000 FC pendant la période de promotion.
  • Le bonus des machines à sous de 10 000 FC sera crédité dans les 72 heures suivant la fin de la période promotionnelle et apparaîtra dans le solde du bonus après une connexion réussie à votre compte.
  • Le montant du bonus doit être misé au moins 30 fois avant d’être converti en argent réel (c’est-à-dire avant de pouvoir retirer). Le montant du bonus plus les gains seront conservés dans le portefeuille bonus jusqu’à ce que les conditions de mise soient remplies.
  • Tous les jeux ne contribuent pas ou ne contribuent pas au même taux aux conditions de mise. Seuls les mises placées sur les jeux de machines à sous seront pris en compte dans les conditions de mise.
  • Tous les jeux de machines à sous ont une contribution de 100% aux conditions de mise, et dans l’intérêt d’un jeu équitable, la mise maximale par tour de jeu qui contribuera aux conditions de mise est de 10 000 FC (tout montant dans un seul tour de jeu supérieur à 10 000 FC ne compte pas dans les conditions de mise).
  • Si vous misez plus que cette mise maximale par tour de jeu, vous acceptez que votre bonus et tous les gains associés puissent être annulés.
  • Le montant maximum des fonds bonus qui peuvent être convertis en espèces une fois les conditions de mise remplies est de 500 000 FC.
  • Vous avez 14 jours pour remplir les conditions de mise. Tous les fonds bonus non convertis au cours de cette période seront supprimés de votre compte et tous les fonds de dépôt restants seront retournés à votre portefeuille de trésorerie.
  • Avant de pouvoir retirer un bonus, vous devez remplir les conditions de mise sur les jeux en argent réel. Vous pouvez retirer vos fonds en argent réel à tout moment en rendant votre bonus si les conditions de mise ne sont pas remplies.
Général
  • Les bonus ne peuvent pas être utilisés avec d’autres bonus ou offres promotionnelles.
  • Aucune mise à risque minimal n’est autorisé à contribuer à une partie quelconque de cette promotion, y compris les conditions de mise de bonus. Les joueurs réputés utiliser des tactiques de mises à risque minimal pour échanger leurs bonus ou leurs prix en espèces risquent de voir leurs bonus, leurs prix en espèces et tout gain ultérieur supprimé. Dans l’intérêt du jeu équitable, les mises à marge nulle ou faible ou les mises de couverture seront considérés comme des jeux irréguliers. D’autres exemples de jeu irrégulier incluent, mais sans s’y limiter, placer des mises paires en argent sur la roulette, le Sic Bo ou le Craps, placer des mises simples égales ou supérieures à 20% de la valeur du bonus crédité sur leur compte jusqu’à ce que les conditions de mises soient remplies.
  • Nous nous réservons le droit d’annuler le bonus, lorsque tout ou partie du score résulte d’une erreur évidente, d’une erreur ou d’un défaut technique (y compris des paiements de jeu incorrects), causés par une machine ou une erreur humaine concernant l’un des jeux participants.
  • Nous nous réservons en outre le droit d’annuler le bonus lorsque, à notre avis, tout ou partie du score résulte d’une tricherie ou d’une collusion avec d’autres joueurs.
  • Nous nous réservons le droit de retirer et / ou de modifier les présentes conditions générales promotionnelles à notre seule discrétion, ainsi que toute décision concernant les gains offerts.
  • Nous pouvons, à notre seule discrétion, exclure tout client de recevoir des promotions sélectionnées et toutes autres promotions et offres.
  • Les conditions générales s’appliquent.